Foggy - Come Into My Dream (Pulsedriver Remix) [HD]

Titre - Come Into My Dream (Pulsedriver Radio) (Topmodelz Remix)
Artiste - Foggy

Krystina Ferentz
Krystina Ferentz de son vrai nom Krystyna Ferencowicz, née en 1969 à Walbrzych (Pologne), est une danseuse, chanteuse, actrice et ex-animatrice de télévision française. Elle se fait appeler maintenant Bettina Antoni

Biographie
Née en Pologne, Krystina Ferentz a vécu son adolescence à Crespin (Nord). Lycéenne à Condé-sur-l'Escaut, elle quitte à 17 ans le foyer familial pour aller à Paris. Elle s'inscrit dans une agence de mannequins avant d'être recrutée par Stéphane Collaro pour remplacer Sophie Favier comme coco-girl dans Cocoricocoboy. Elle y reste jusqu'en 1987. Elle se rend sur les plateaux italiens de la chaîne Italia 7 danser dans l'émission Colpo Grosso sous le nom de Marika. Elle continue au Crazy Horse Saloon de 1991 à 1995, sous le nom de « Cristy Balalaika ». Elle est ensuite mannequin pour Pierre Cardin prêt-à-porter, durant trois ans.

En 1993, elle co-anime sur Antenne 2 à 20h50 Salut les artistes avec Georges Beller. Elle apparaît dans Fort Boyard en 1996 aux côtés d'Éric Carrière, Christophe Rippert, Selima Sfar et le footballeur Pascal Olmeta. C'est avec ce dernier qu'elle interprète la même année la chanson C'est la folie. En 2000, elle est la chanteuse danse du groupe Froggy Mix qui chante le générique de la série anime Cardcaptor Sakura. Elle entame une tournée au Canada et en Europe avec son tube (No nagging) en 2003 et 2004 vendu à plus d'un million de cd's. En 2007, elle enregistre son album intitulé Laid back avec un single sorti Je veux revoir ton sourire.

Krystina Ferentz a par ailleurs suivi en 1998-1999 des cours de théâtre Domique Viriaud. Elle tourne en 2006 un long métrage en anglais The Last Hour aux côtés de David Carradine, DMX, et Mickael Madsen, réalisé par Kobé.

33 Likes
4762 Views